Aller au contenu de la page
Timbre - Andorre - 10è Congrés mundial de turisme de neu i muntanya - International
La Poste

Timbre - Andorre - 10è Congrés mundial de turisme de neu i muntanya - International

Une conférence unique qui traite du tourisme de neige et de montagne Depuis 1998, l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et la Principauté d’Andorre organisent le Congrès mondial du tourisme de neige et de montagne avec un succès croissant. L’objectif du Congrès Mondial du tourisme de neige et de montagne est de faire avancer les débats entre les acteurs clés, les professionnels, les politiques et les experts du monde entier concernant les problématiques actuelles et les défis à relever pour le ski et le tourisme de montagne tels que :
• Intégrer l’innovation et les nouvelles technologies comme facteur principal du succès.
• Maximiser la diversification des activités et/ou des services touristiques.
• Illustrer les stratégies et développer des produits sur la saison d’été.
• Analyser les nouvelles destinations et leur modèle de business.
• Favoriser le transfert de connaissances et ainsi assurer la qualité du développement.
• Soutenir que la sauvegarde du territoire, sous toutes ses formes, représente un enjeu majeur pour la qualité du développement.
Voir la description
1,30€
En rupture de stock
Vendu et expédié par La Poste

Description

ID 1418101

Nature de l'envoi : Lettre internationale

Poids maximum : 20 g

Destination de l'envoi : International

Une conférence unique qui traite du tourisme de neige et de montagne Depuis 1998, l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et la Principauté d’Andorre organisent le Congrès mondial du tourisme de neige et de montagne avec un succès croissant. L’objectif du Congrès Mondial du tourisme de neige et de montagne est de faire avancer les débats entre les acteurs clés, les professionnels, les politiques et les experts du monde entier concernant les problématiques actuelles et les défis à relever pour le ski et le tourisme de montagne tels que :
• Intégrer l’innovation et les nouvelles technologies comme facteur principal du succès.
• Maximiser la diversification des activités et/ou des services touristiques.
• Illustrer les stratégies et développer des produits sur la saison d’été.
• Analyser les nouvelles destinations et leur modèle de business.
• Favoriser le transfert de connaissances et ainsi assurer la qualité du développement.
• Soutenir que la sauvegarde du territoire, sous toutes ses formes, représente un enjeu majeur pour la qualité du développement.