Colissimo Prêt-à-Envoyer France - Pochette Souple double usage - 1 kg
Une livraison en deux jours ouvrables en France métropolitaine et Monaco, sous réserve du respect de l’heure limite de dépôt.
Les emballages préaffranchis intègrent une indemnisation de 23€/kg en cas de perte ou d’avarie (dans la limite du poids maximum autorisé de chaque format).
Une preuve de dépôt vous est remise, lors de l'envoi, au guichet du bureau de poste. Le colis est livré sans signature en boîte aux lettres du destinataire. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis vous est retourné.
A tout moment vous pouvez suivre vos colis en saisissant votre n° de colis sur laposte.fr/suivi.
Format : 28 x 33 cm
Comment ça marche ?
- La livraison du colis se fait en boîte aux lettres du destinataire. En cas d'absence, un avis est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis vous est retourné.
- Le contenu expédié est soumis à certaines restrictions et ne doit pas être de nature dangereuse ou contraire aux règles de sécurité imposées par La Poste : En savoir plus sur les marchandises interdites à l’envoi.
Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale :
Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex
*Pour le second envoi, n’oubliez pas l’affranchissement qui, comme les services associés, sera à votre libre choix
Description
ID 018870
Nature de l'envoi : Colissimo
Poids maximum : 1000 g
Destination de l'envoi : France
Préaffranchie, double ouverture / fermeture, résistante et esthétique, la pochette souple double usage Colissimo répond à vos besoins pour tous vos envois en France métropolitaine, Monaco et Andorre, jusqu’à 1kg. Un prix tout compris comprenant : un emballage solide et adapté, l’affranchissement pour le 1er envoi, une preuve de dépôt, le suivi du colis, une indemnisation intégrée en cas de perte ou d’avarie.
Une livraison en deux jours ouvrables en France métropolitaine et Monaco, sous réserve du respect de l’heure limite de dépôt.
Les emballages préaffranchis intègrent une indemnisation de 23€/kg en cas de perte ou d’avarie (dans la limite du poids maximum autorisé de chaque format).
Une preuve de dépôt vous est remise, lors de l'envoi, au guichet du bureau de poste. Le colis est livré sans signature en boîte aux lettres du destinataire. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis vous est retourné.
A tout moment vous pouvez suivre vos colis en saisissant votre n° de colis sur laposte.fr/suivi.
Format : 28 x 33 cm
Comment ça marche ?
- La livraison du colis se fait en boîte aux lettres du destinataire. En cas d'absence, un avis est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis vous est retourné.
- Le contenu expédié est soumis à certaines restrictions et ne doit pas être de nature dangereuse ou contraire aux règles de sécurité imposées par La Poste : En savoir plus sur les marchandises interdites à l’envoi.
Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale :
Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex
*Pour le second envoi, n’oubliez pas l’affranchissement qui, comme les services associés, sera à votre libre choix